PSG : Marquinhos sort sur blessure

Marquinhos est sorti sur blessure avec le PSG à Reims.
Ligue 1 Conforama
23/01/2020

Le défenseur central Marquinhos est sorti à la 68e minute de la demi-finale de Coupe de la Ligue BKT du PSG, après avoir ressenti une gêne à l’adducteur.

A moins d’un mois de son 8e de finale de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain s’inquiète pour Marquinhos. Alors que le club de la capitale menait 0-2 sur la pelouse du Stade de Reims dans sa demi-finale de Coupe de la Ligue BKT, il a vu son défenseur central brésilien et capitaine devoir céder sa place à la 68e minute après un souci musculaire à l’adducteur. Un problème qui l'a déjà éloigné du groupe de Thomas Tuchel ces derniers jours.

Sorti par précaution ?

Après avoir ressenti ce pépin physique, en tentant de contrer un tir de Boulaye Dia, Marquinhos s’est immédiatement assis au sol et a retiré son brassard. Il a quitté la pelouse, sans attendre d’être remplacé par Tanguy Kouassi, en marchant de manière assez normale. Après le match, Thomas Tuchel a confirmé qu'il s'agissait bien d'un problème à la même jambe que précédemment pour son défenseur. « Il a senti quelque chose aux ischios-jambiers, c'est pour ça qu'il a préféré sortir. Ce n'est pas trop grave mais c'est vraiment dommage. On a absolument besoin de Marquinhos, c'est un joueur-clé pour nous », a déclaré le technicien allemand, après la rencontre.

> Pauleta : «Dur de ne pas jouer quand tu es l’idole des supporters»








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste